José Marka homme-orchestre,mariage,chanteur,orchestre

 orchestre,homme-orchestre,animateur, mariage, anniversaire

A la Brasserie du Centre au Lavandou, fin juin 2002

 

José  Marka, à l'état-civil  : José  Taramarcaz est né à FULLY en VALAIS en Suisse, au milieu des vignes de la vallée du Rhône.
 

Sa rencontre avec le piano et le jazz, vers l'âge de 12 ans, détermine sa vie, car il se découvre une passion pour la musique, passion qui l'amène à se produire sur scène dès l'âge de 16 ans. La pratique du piano-bar lui permet de financer ses études, mais comme la musique prend toujours plus de place, il laisse tout tomber pour devenir professionnel et se met à parcourir l'Europe. D'abord dans d'autres formations, puis avec son propre orchestre, il joue en Suisse en Allemagne, en France, en Autriche et en Suède, sous le nom de: JOSE MARKA ET SON ORCHESTRE. J.M. est le chanteur du groupe dans lequel il pratique aussi bien le piano que la basse.

Remarqué par le grand chef d'orchestre suisse HAZY OSTERWALD, J.M. jouera avec un succès grandissant, dans les meilleures boites et palaces d'Europe, du TARACLUB de Verbier à l ' OPERA KÄLLAREN de Stockholm. Pendant cette période de tournées incessantes, J.M. enregistre plusieurs disques et a l'occasion d'accompagner de nombreux artistes et chanteurs comme JOSEPHINE BAKER ou UDO JURGENS.
 

En 1972, J.M. décide d'arrêter ces grandes tournées et revient construire sa maison à Martigny-Combe en Valais. Sa vie reste toujours consacrée à la musique à travers un studio d'enregistrement, la composition de chansons, de musiques de spectacles, de films et de spots publicitaires, l'accompagnement de revues, et surtout l'animations de mariages, anniversaires, repas d'entreprise et soirées dansantes de toutes sortes.
 

Aujourd'hui,la passion et le plaisir de rencontrer le public ne l'ont toujours pas quitté, et grâce aux progrès réalisés dans les instruments de musique, J.M. est un véritable orchestre à lui tout seul : un Homme-Orchestre qui parle français, allemand, anglais, italien,espagnol chante dans ces langues  ainsi qu'en portugais, et joue tous les genres de musiquse, jazz, rock, latino, pop, avec un répertoire  basé principalement sur les grands succès mélodiques des années 60 et 70. Homme de communication, bon vivant, J.M. vous transmettra à coup sûr sa joie de vivre.

Instruments: KETRON SD 1  et  Vocodeur  KORG  

Cliquez ici : Renseignements pour votre mariage ou manifestation

 

Accueil    Homme-orchestre-chanteur   Auteur-compositeur  


José Marka-CH 1921 Martigny-Croix, Suisse
Portable : +41 (0)78 707 68 01
Email : marka@mycable.ch

http://logv3.xiti.com/hit.xiti?s=25273&p=&